La traduction aide les entreprises et les individus à exprimer leur message à travers les barrières linguistiques. Results in Translation offre son expertise et son expérience dans le domaine de la traduction et des autres services linguistiques aux entreprises et aux individus partout sur le globe.

 

free-quote_fr

Traduction du français vers l’anglais ou traduction de l’anglais vers le français pour les entreprises :

  • Traduction de sites Web
  • Traduction de contenu pour les médias sociaux
  • Traduction de supports marketing
  • Traduction de documents en ressources humaines
  • Traduction de plans d’affaires
  • Traduction de contrats

                                                                                                                        

Traduction du français vers l’anglais ou traduction de l’anglais vers le français pour les individus :

  • Traduction de CV
  • Traduction de lettres de présentation
  • Traduction de demandes et formulaires (permis de conduire, immigration, mariage)
  • Traduction de blogues
  • Traduction de contenu pour les médias sociaux
  • Traduction de rédactions

 

copy-of-translation-pays

 

Results in Translation se spécialise dans la traduction de sites Web, et ce, du français vers l’anglais et de l’anglais vers le français. Fort de plus de six ans d’expérience professionnelle, Results in Translation offre aux entreprises de toute taille des services de traduction de qualité pour leur contenu Web, leur permettant ainsi d’atteindre plus de clients.

Orienté vers le SEO/SEM (référencement naturel), Results in Translation s’assure que votre message soit traduit de façon fluide et précise, et qu’il atteigne votre public cible avec un contenu qui vous représente.

Visitez la page Services pour en savoir plus sur tous les services linguistiques offerts ou la page Contact afin d’obtenir un devis gratuitement.

 

Les avantages de faire traduire votre site Web

Que votre contenu soit en français ou en anglais, la traduction de votre site Web vous permet d’atteindre une clientèle plus large, de fidéliser vos clients et de leur permettre d’acheter en toute confiance vos biens ou services dans leur langue préférée.

Par ailleurs, les médias sociaux représentent un puissant outil de marketing, un fait à ne pas négliger. La diffusion de nouvelles concernant un lancement de produit ou une grande ouverture, la mise à jour de vos prochaines promotions et la mise en valeur de votre marque ne sont que quelques exemples de façons incontournables de promouvoir votre entreprise sur les médias sociaux. Tirez profit de ces efforts : faites traduire votre contenu et rendez-le plus accessible à tout le monde!

Les avantages de Results in Translation

Avec Results in Translation, vous pouvez compter sur un travail minutieux fait par un feedback_engtraducteur indépendant. Les grandes agences de traduction relèguent votre projet à des traducteurs à la pige de partout sur le globe. Dans la plupart des cas, vous n’êtes jamais en contact direct avec le traducteur, ce qui fait en sorte que vos demandes et instructions se perdent souvent à travers leur longue chaîne de communication.

Results in Translation vous assure une excellente communication directe avec le traducteur tout au long du processus. Le traducteur est toujours à l’écoute de vos suggestions et de vos idées, et il travaille en étroite collaboration avec vous pour s’assurer que votre contenu soit à la hauteur de vos attentes.

 

Visitez la page Services pour en apprendre davantage sur tous les services linguistiques offerts ou la page Contact pour obtenir un devis gratuitement.

 

 

rti723636

Publicités

Translation helps businesses and individuals articulate their message across language barriers. Results in Translation offers its expertise and experience in translation and other linguistic services to businesses and individuals all over the world.

 

free-quote

 

French to English Translation or English French Translation for Businesses:

  • Website translation
  • Social Media translation
  • Marketing materials translation
  • Human resources documents
  • Business plan translation
  • Contracts

 

French to English Translation or English to French Translation for Individuals:

  • Resume translation / CV translation
  • Cover letter translation
  • Application translation (driver’s licence, immigration, marriage)
  • Blog translation
  • Social Media translation
  • Essays

 

translation-pays

Results in Translation specializes in French to English translation and English to French translation of websites. With more than six years of professional experience, Results in Translation has been providing small and large businesses with quality translations for their web content and helping them reach more customers and clients.

With a focus on SEO/SEM, Results in Translation is committed to making sure your message gets translated naturally and accurately, while reaching more of your target market with the message that reflects you and your business.

Check out the Services page to learn more about all linguistic services offered or the Contact page to obtain a free quote.

 

The Benefits of Translating Your Website

Whether your online content is in French or English, translating your website allows your business to reach a broader customer base, gain customer loyalty and provide customers or clients with the comfort and confidence of shopping for your goods and services in their preferred language.

Furthermore, it is becoming impossible for businesses to ignore the powerful marketing tool that is social media. Spreading news about a product launch or grand opening, updates about upcoming promotions and creating brand awareness are just some of the indispensable ways to market your business on social media. Don’t let these efforts fall short. Translate social media content and make it more accessible to everyone.

 

The Advantages of Results in Translation

With Results in Translation, you can count on attentive and thorough work by an feedback_engindependent translator. Large translation agencies relegate your work to freelance translators from all around the world. In almost all cases, you’re never in direct contact with your translator, meaning your requests and instructions often get lost through the long chain of communication within the agency.

Results in Translation ensures excellent direct communication with the translator throughout the entire process. The translator is there at all times to listen to your suggestions and needs, and will work in close collaboration to ensure your content is crafted in accordance with your highest expectations.

 

Check out the Services page to learn more about all linguistic services offered or the Contact page to obtain a free quote.